Poste de psychologue-psychothérapeute à 40%

Ce poste est ouvert à un(e) psychologue-psychothérapeute reconnu.e au niv. fédéral ou en cours de formation de psychothérapie.

L’association VIRES prend en charge des personnes auteur.e.s de violences conjugales et/ou domestiques, dans un contexte de soins volontaires, sous injonction ou obligation. L’association mène également des activités de prévention et de formation dans le champ des violences intrafamiliales.

Profil recherché : • Droit de pratique et de facturation cantonaux ou en cours de formation de psychothérapie • Expérience ou intérêt dans le traitement des problématiques de violences intrafamiliales • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe médico-psychologique • Intérêt pour le travail associatif

Nous offrons l'opportunité, en tant que psychologue psychothérapeute, de rejoindre une équipe médico-psychologique engagée, où vous pourrez mener des psychothérapies individuelles ainsi que des co-thérapies de groupe et de couple.

Vous évoluerez dans un environnement clinique stimulant et complexe, avec une flexibilité horaire, et serez encouragé.e à participer activement à la vie associative de notre structure. Vous bénéficierez également d'un soutien continu grâce à des intervisions régulières et une supervision d'équipe, favorisant votre épanouissement professionnel et l'enrichissement de vos compétences cliniques.

Entrée en fonction : dès que possible

Le dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation, un Curriculum vitae, une copie des diplômes principaux, est à envoyer, par mail exclusivement à l’adresse vires@hin.ch

Personne de contact : N. Quadir, 078 765 30 14


Contact

Quadir Natacha

vires@hin.ch

0787653014