Association Pluriels, centre de consultations et d’études ethnopsychologiques pour migrant-e-s cherche :

Un-e psychologue, avec titre de spécialiste en psychothérapie OFSP, ou en cours de formation en psychothérapie en vue de l’obtention du titre, parlant couramment français et une autre langue (espagnol, tamoule, arabe, portugais ou albanais), intérêt pour l’interculturel.

Le poste comprend des activités cliniques (consultations, supervisions, etc.) et des activités psychosociales (formations et contacts à l’extérieur de Pluriels avec un public de professionnel-le-s ou tout venant).

L'association privilégie le travail en équipe, les connaissances interculturelles, la polyvalence et l’autonomie.

Présence obligatoire le jeudi matin.

Taux de travail : 40% à 50% Entrée en fonction : à convenir Durée : max 18 mois (CDD)

Envoyer CV et lettre de motivation d’ici le 17 juin 2023, à l’attention de Madame Maria CASARES à l’adresse email : m.casares@pluriels.ch.


Contact

Association Pluriels

m.casares@pluriels.ch

0223286820