Pédosychologue- psychothérapeute encadrant, 40-80%

Située au centre de Genève dans le quartier dans Eaux-Vives, la Clinique de la Famille, de l'enfant et de l'adolescent est à la recherche d'un/une pédopsychologue psychothérapeute, dès que possible ou à convenir, remplissant les critères pour la délégation afin d'encadrer nos psychologues en formation suite à la nouvelle loi sur la prescription.

La Clinique de la Famille, de l'enfant et de l'adolescent se consacre au suivi des enfants/adolescents et leur famille. L'équipe pluridisciplinaire se compose actuellement d'une psychiatre formée en systémique, de psychologues formées dans les trois grands axes psychothérapeutiques, d'une infirmière en psychiatrie, d'une psychopédagogue ainsi que d'une équipe éducative qui collabore avec les thérapeutes. Notre concept propose un suivi de l'enfant et de sa famille dans un même lieu de soins en combinant l'approche individuelle et systémique.

Face à l'accroissement des besoins, la Clinique offre la possibilité à un/e Psychologue désireu(se)x d'intégrer l'équipe de se joindre à nous et de contribuer par ses compétences spécifiques dans le domaine du développement de l'enfant et de l'adolescents, et la supervision des psychologues en formation, au développement de notre structure et de renforcer les prestations qui y sont jusqu'à présent proposées.

Dans un environnement agréable, tout en gardant une activité indépendante, il/elle sera amené à faire partie de l'équipe thérapeutique, assurer le suivi psychothérapeutique des enfants et adolescents, collaborer avec les familles et le réseau, travailler en équipe multidisciplinaire, participer aux supervisions/intervisions d'équipe.

Une secrétaire s'occupant de l'accueil des patients, de la gestion des appels, de l'agenda et de la partie administrative complète l'équipe et permet ainsi une activité essentiellement dédiée à la partie clinique.

Si vous êtes intéressées et que vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos locaux.


Contact

Diana Canovas

info@cdlf.ch

076 616 98 63