Poste de psychologue-psychothérapeute FSP

Dans le cadre de la création d’une Organisation de Psychologues, notre centre est à la recherche d’un ou une psychologue-psychothérapeute FSP, à un taux de minimum 80%.

Il ou elle doit détenir un titre FSP de spécialiste ainsi qu’une autorisation de pouvoir pratiquer de manière indépendante dans le canton de Genève et le droit de facturer à la charge de l’AOS.

Le ou la candidate que nous recherchons doit avoir un intérêt pour la pratique collaborative, la formation et l’encadrement des futures générations de psychologues-psychothérapeutes. Notre centre dispose de toutes les infrastructures nécessaires aux différentes pratiques psychothérapeutiques et à la formation (salle de conférence, salle de groupe, salle avec enregistrement vidéo, vitre sans tain).

Notre équipe est actuellement constituée d’une dizaine de psychothérapeutes, dont une majorité détentrice de leur titre FSP, et ceci dans les trois courants psychothérapeutiques principaux (psychodynamique, systémique et cognitivo-comportemental).

Poste disponible dès le 15 septembre 2022

Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 25 août 2022 à admin@centre-emergences.ch


Contact

Auvray Alixe

admin@centre-emergences.ch

022 431 20 20