Recherche place de psychologue stagiaire dans le cadre de mon MAS en psychologie clinique délivré par l'UNIGE

Chères Mesdames, chers Messieurs,

J'ai terminé mon Master en psychologie spécialisé en psychologie clinique intégrative et en psychologie développementale en 2018. Je suis actuellement candidate pour le MAS (Maîtrise d'études avancées) en psychologie clinique proposé par l'Université de Genève (UNIGE) débutant en septembre 2020. Pour cela, il est impératif de bénéficier d’un contrat d’engagement pour un stage ou un travail en tant que psychologue dans le domaine de la psychologie clinique ainsi que pouvoir être supervisée par une ou un psychologue titulaire d’un titre post-grade également.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je suis activement à la recherche d'une place de psychologue stagiaire dans le domaine de la psychologie clinique.

J’ai travaillé plus de deux ans comme veilleuses au sein des EPI auprès de jeunes personnes présentant des troubles psychologiques et un retard mental associé (en parallèle de mes études). Actuellement, je suis engagée en tant que socio-éducatrice auprès de jeunes personnes présentant des troubles psychologiques divers (schizophrénie, trouble bipolaire, dépression) jusqu’à la fin du mois de mai 2020.

Avoir la possibilité d’entreprendre ce MAS en début septembre 2020 serait pour moi l’aboutissement de mon projet professionnel.

Étant une personne dynamique, impliquée et motivée par ce domaine, j’espère que mon annonce m’offrira l’opportunité de trouver une place de psychologue stagiaire. Je reste disponible pour toute prise de contact ou concernant des informations complémentaires.

Cordialement,

Tania Vigna


Contact

Vigna

tania.vigna@gmail.com

+41 79 483 24 83