Exposition MAL A TA VIE - campagne de prévention du suicide des jeunes

Une exposition pour parler du suicide des jeunes autrement A l’occasion de la journée mondiale de prévention du suicide, la Fondation Children Action organise, aux côtés des Hôpitaux Universitaires de Genève, une campagne de sensibilisation novatrice.

Constituée de sept cabines téléphoniques proposant à la population une information interactive sur le suicide des adolescents, l’exposition MAL À TA VIE s’installe au Parc des Bastions – Genève, du 4 au 10 septembre.

En décrochant les combinés «vintage» de chacune des cabines, les visiteurs peuvent écouter des informations, des paroles de jeunes ayant fait une tentative, des témoignages de leurs proches et de professionnels qui les accompagnent, des chansons ainsi que des idées reçues sur le suicide.

Les sept cabines téléphoniques sont customisées par des artistes, issus d’horizons et d’univers différents: Sylvie Auvray (France), Hicham Berrada (Maroc), Sol Calero (Vénézuela), Benjamin Renoux (France), Issam Rezgui (Suisse), Bathélémy Toguo (Cameroun) et Sislej Xhafa (Kosovo).


04.09.17 - 10.09.17

Parc des Bastions - Genève

Télécharger le flyer