Poste de Psychologue / Psychothérapeute FSP

Cabinet de Nutrition Intégrative

Poste de Psychologue/Psychothérapeute FSP

À propos de moi
Je m’appelle Alessandro Limonta, et je suis médecin spécialisé en Médecine interne et générale (FMH) ainsi que médecin nutritionniste (FMH). J’aimerais ouvrir un cabinet spécialisé en nutrition. Le centre, qui ouvrira fin 2022, va s’occuper de la prise en charge des patients qui ont besoin d’un suivi nutritionnel, selon une optique holistique et par une équipe pluridisciplinaire reconnue et formée (médecin, diététicien, ergothérapeute, physiothérapeute, psychologue/psychiatre, …).

Description du poste
Rôle : Psychologue ou Psychologue/psychothérapeute FSP
Tâches et responsabilités : Évaluation des patients afin de détecter des TCA subcliniques ou potentiels, accompagnement des patients dans leur parcours nutritionnel, soutien dans l’intégration des changements d’habitudes de vie dans le quotidien, et aide à la reconnexion du patient à ses émotions et ses sensations. Détectage des comportements à modifier, des ressources à mobiliser et de la meilleure stratégie à mettre en place à travers un enseignement individuel et/ou en groupe.
Lieu du poste : Genève, lieu encore à définir
Horaires de travail : Horaires cabinet, avec possibilité de créer des ateliers le soir ou le week-end. Activité indépendante avec location d’un bureau et/ou pourcentage à verser au cabinet.

Profil recherché
Exigences : Psychologue ou Psychologue/psychothérapeute FSP. Langue : Français.
Qualités recherchées : curiosité, capacité à travailler en équipe, autonomie, enthousiasme.

Comment postuler :
Alessandro Limonta : dr.limonta.alessandro@outlook.it
Documents à envoyer : CV, lettre de motivation.
Pour en savoir plus sur l’entreprise
Site Web :www.alessandrolimonta.ch
Réseaux sociaux : LinkedIn

N'hésitez pas à télécharger l'annonce ci-joint.


Fichiers Associés


Contact