Poste de psychologue-psychothérapeute FSP au centre Emergences

Notre centre de psychothérapie « Emergences » propose un poste de psychologue-psychothérapeute FSP afin d’agrandir notre équipe de thérapeutes.

Nos principaux axes de développement sont la thérapie de couple et famille, les thérapies groupales et la prise en charge de la neurodiversité (TDAH, Syndrome d’Asperger, « HPI »).

Le candidat·e que nous recherchons doit donc avoir un intérêt pour l’une ou l’autre de ces trois pratiques et vouloir intégrer une équipe de psychologues et de psychiatres qui travaillent en étroite collaboration. Notre centre possède une salle de groupe ainsi qu’une salle pour les entretiens de couple et famille avec enregistrement vidéo et vitre sans tain. Il propose trois espaces d’intervision hebdomadaires et des formations internes bimestrielles. Enfin, il met à disposition le matériel et les ressources nécessaires pour la passation des échelles cliniques et des évaluations psychométriques.

Le poste que nous proposons est disponible à partir du 1er mars 2022 et pour un taux d’activité de minimum 80%

Pour toute demande d’information ou candidature, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : admin@centre-emergences.ch


Contact

Alixe Auvray

admin@centre-emergences.ch

022 431 20 20