Deux postes d'assistant(e)s doctorant(e)s à l'Université de Genève

Dans le cadre de la création du Laboratoire de Psychologie Clinique des Situations de Handicap à l’Université de Genève, nous recherchons deux assistant(e)s doctorant(e)s (barème salarial de l’Université de Genève) pour compléter notre équipe. Le laboratoire travaille sur des thématiques de recherche clinique auprès d’adolescents et de jeunes adultes présentant des troubles neurodéveloppementaux. Un accent fort est porté aux méthodologies de recherche à forte validité écologique, notamment l’Experience Sampling Methodology.

Le cahier des charges des assistant(e)s doctorant(e)s combine des fonctions d’assistanat (p.ex. encadrement d’étudiants, contribution à la création des cours et à la correction des examens) et des fonctions de recherche clinique (évaluation des participants, saisie et gestion des données récoltées, participation à l’élaboration des paradigmes expérimentaux, présentations orales des résultats de recherche à un public de professionnels ou de familles, rédaction d’articles scientifiques).

Les postulations doivent être envoyées par email (Maude.Schneider@unige.ch) et contenir un CV, une lettre de motivation et le procès verbal des notes de Mater.

Prérequis: Master en psychologie (ou titre équivalent)

Début du contrat: 1er septembre 2019 ou à convenir.


Contact

Maude schneider

Maude.Schneider@unige.ch

022 322 89 35